Banniere
Inscristoi


Ok retenir
?
 
Duel3_fond1a
Tutorial / DP²
AnonymeImrobot
Bizuth
Imrobot
Ton maximum pour ce duel :
Attaque : 21
Défense : 18
Bienvenue à toi, Héros courageux, mais pas téméraire.

Tu as ici de quoi apprendre à jouer peinard, sans trop risquer la honte auprès des autres Héros.
Tu démarres avec 21 points d‘attaque, et 18 points de défense. Pas plus, c‘est comme ça. Tu dois dispatcher ces points sur 5 manches, en 'achetant' des coups pour chacune de ces manches. Il faut obligatoirement un coups d‘attaque et un coups de défense par manche.
Chaque coups est accompagné de sa valeur en point : plus cette valeur est élevée, plus le coups fait bobo à l‘adversaire pour les coups d‘attaque, et inversement pour les coups de défense.

Glisse et déplace à la souris les coups dans les manches en question, ou inscrits directement le numéro du coup dans la petite case prévue à cet effet.

Pour t'éviter des additions et soustractions qui font mal à la tête, trois lignes t‘indiquent respectivement le total de points déployés, le maximum possible pour ce duel, et ce qu‘il te reste à déployer.
Si tu veux, tu peux ne pas utiliser tout tes points, mais à part l‘Homme-Flaque, personne n‘est assez débile pour le faire. Et bien sur, tu peux pas non plus utiliser plus de points que ton maximum. Logique.

Une fois ta stratégie mise en place, y a plus qu‘à la valider. Un Vilain va venir relever le défi, et l‘Arbitre va compter les baffes.

Pour info, tu retrouveras en dessous du formulaire de duel un rappel du règlement, à propos des duels.

Etape 1 : Commence déjà par déplacer un des coups d'attaque sur la première manche du duel.
Clique sur un des coups d'attaque, et tout en gardant le bouton de la souris appuyé, glisse-le jusque dans la case d'attaque de la première manche
Duel3_fond2
Att_pichenette1Att_pichenette2Att_pichenette3
Att_baffe1Att_baffe2Att_baffe3
Att_pied1Att_pied2Att_pied3
Att_poing1Att_poing2Att_poing3
Att_boule1Att_boule2Att_boule3
Def_main1Def_main2Def_main3
Def_bloc1Def_bloc2Def_bloc3
Def_pieds1Def_pieds2Def_pieds3
Def_doigt1Def_doigt2Def_doigt3
Def_haleine1Def_haleine2Def_haleine3
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
Avatar_inconnu
0
Total
0
21
Maximum
18
21
Restant
18


déroulement d‘un duel

Un duel se déroule en cinq manches durant lesquelles le Héros doit répartir son capital de points d‘attaque et de défense (en début de carrière, un Héros dispose de 21 points d‘attaque et 18 points de défense).
Pour chaque manche, l‘attaque du Héros est confrontée à la défense de son adversaire, et inversement. Ces scores confrontés constituent le « Différentiel d‘agression (DA) ». Les DA des deux joueurs sont confrontés à leur tour, et le Héros ayant le DA le plus élevé remporte la manche.
Pour remporter son duel, un Héros doit gagner plus de manches que son adversaire. En cas d‘égalité de manches gagnées, le joueur dont le DA total est le plus important gagne. Si ce score est identique chez les deux joueurs, la victoire est attribuée au Héros ayant eu le DA le plus important sur une manche. Si ce score ne départage pas les adversaires, alors le premier Héros à avoir gagné une manche remporte le duel. S'il y a toujours égalité parfaite, le vainqueur sera celui qui a utilisé le moins de points d'attaque et de défense cumulés pour valider son duel, et si cela ne permet toujours pas de les départager on tire au sort le vainqueur.

En règle générale, les Héros dispose de 24H pour jouer leur duels. Toutefois, les tournois perso et les duels à la carte, créés par les Héros eux-mêmes, peuvent avoir un délai de validation de stratégie plus court.
 
Piedg3 ©2003-2009 LA FEDE SARL. Tous droits réservés / Gameek Network (CFG)
Conditions générales d'utilisation   |  S.A.B.
Piedd3